Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.
Euro 2008
Ca y est l'Euro a débuté. L'Equipe de France fait figure de favori, mais la compétition s'annonce très relevée. Qu'en pensez-vous ?
Quelle équipe pour les Bleus?
Mon équipe-type pour l'Euro: Landreau Sagnol-Mexes-Gallas-Evra Toulalan-Vieira Ribéry-Anelka-Rothen BenzemaCommentaire ajouté par valeron le 06/02/2008 à 12:10
Pour moi c'est: Mandanda - Sagnol,Thuram,Gallas,Abidal - Vieira,Makelele - Ribéry,Nasri,Malouda - Cissé.
Commentaire ajouté par tintinlerouge le 11/02/2008 à 17:07
Et pourquoi pas celle la : Coupet-Sagnol,Thuram,Gallas,Abidal-Makelele,Vieira,Ribery,Nasri-Henry,Benzema. Juste pour etre champions d'europe 2008 !!!!!
Commentaire ajouté par Reskwal le 11/02/2008 à 20:14
La hierarchie des gardiens ne vas pas bouger, et on connait Domenech, il est têtu, alors Coupet aura beau être mauvais comme james en angleterre, Coupet sera titulaire dans les cages pour l'euro
Voici mon équipe type:
Coupet-Abidal-Sagnol-Thuram-Viera-Toulalan-Ribery-Ben arfa, Nasri-Anelka-Henry
Si je ne me trompe pas ca fait 11 tout ça !
Commentaire ajouté par coach15 le 11/03/2008 à 21:01
et bien entendu ca sera ....coupet ,sagnol,thuram,gallas,abidal,toulalan, makalele,ribery,nasri,benzema, henry.........et tant pis pour anelka , viera,et tous les autres....tous des sélectionneurs dans l'ame
Commentaire ajouté par chupi le 04/06/2008 à 10:20
Bon finalement, on s'oriente vers :
Coupet- Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal - Toulalan-Makelele - Malouda-Ribéry - Henry-Benzema (ou Anelka)
Coupet- Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal - Toulalan-Makelele - Malouda-Ribéry - Henry-Benzema (ou Anelka)
Commentaire ajouté par TonyHawk le 04/06/2008 à 15:12
Franchement, je trouve scandaleux que Rothen soit pas dans le groupe! Il a 100 fois plus sa place que Nasri qui va faire que des tout petit bouts de matchs... Et même Malouda est vraiment moins performant en ce moment! Rothen titulaire, ça aurait été top!
Commentaire ajouté par kaiserfrank le 05/06/2008 à 19:19
la mienne:4-4-2 de G à D
coupet sagnol,thuram, abidal,evra, make,toulalanof,ribéry,nasri, benzema, anelka
celle de ray: coupet, sagnol, thuram,gallas,abidule, make, toulalan, malouda, ribéry, henry, benzema
Sinon, je m'interroge: pourquoi ne pas avoir pris rothen si c'est pour faire jouer malouda en milieu récupérateur?
coupet sagnol,thuram, abidal,evra, make,toulalanof,ribéry,nasri, benzema, anelka
celle de ray: coupet, sagnol, thuram,gallas,abidule, make, toulalan, malouda, ribéry, henry, benzema
Sinon, je m'interroge: pourquoi ne pas avoir pris rothen si c'est pour faire jouer malouda en milieu récupérateur?
Commentaire ajouté par chupi le 09/06/2008 à 09:52
Aux dernières nouvelles l'équipe de ce soir contre la Roumanie sera celle-là :
Coupet - Sagnol Thuram Gallas Abidal - Toulalan Makelele Malouda - Ribéry - Anelka Benzema
Coupet - Sagnol Thuram Gallas Abidal - Toulalan Makelele Malouda - Ribéry - Anelka Benzema
Poster un message
Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte
Derniers sujets
- recherche de joueurs, par Mattlemarseillais, 31/08/2010 14:05
- Renseignement sur les matchs, par Ricky1978, 20/08/2010 21:55
- Lettre à Mr Le Président (celui qui mesure plus 1.50m), par ntom13, 08/08/2010 9:07
- Recherche tournois ou matchs amical U12 - U13, par xpodd, 07/08/2010 10:14
- cherche joueurs pour club corpo 93/77, par ascefoot, 25/07/2010 15:17
Derniers messages
- sur Renseignement sur les matchs, par Gillou, 01/09/2010 15:36
- sur Quels sont mes premiers clics sur le site ?, par Gillou, 01/09/2010 15:26
- sur Quels sont mes premiers clics sur le site ?, par Orelio90, 01/09/2010 15:01
- sur Lettre à Mr Le Président (celui qui mesure plus 1.50m), par bleendy, 24/08/2010 17:53
- sur pour creation d'un tournoi style foot de rue, par fred-lefooteux, 24/07/2010 1:32