Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.

Euro 2008

Ca y est l'Euro a débuté. L'Equipe de France fait figure de favori, mais la compétition s'annonce très relevée. Qu'en pensez-vous ?

Tous les sujets
MisterFrance
MisterFrance
05/06/2008
à 13:28

France - Roumanie 9 juin 18h

La France rencontre la Roumanie, 12ème au classement FIFA et qui s'est qualifiée pour cet Euro en finissant 1er de son groupe devant les Pays-Bas.
Attention à Chivu, Mutu et leurs jeunes compagnons! Le football balkanique est de retour...

barbouz
barbouz
09/06/2008
à 11:03
Attention à la Roumanie, ils ont toujours été forts en phase finale. Les techiciens des Carpates peuvent faire mal!

emeric
emeric
09/06/2008
à 11:04
A mon avis, ils sont quand même largement au niveau en-dessous de nous. Sur le papier, ça a rien à voir. Je préfére Anelka-Benzema que Mutu-Marica.

chupi
chupi
09/06/2008
à 16:11
Allez les Bleus !!! Allez les Bleus !!! Allez les Bleus !!! Allez les Bleus !!!

julien
julien
09/06/2008
à 17:45
Anelka-Benzema devant, ça va planter du but cette attaque!!! Allez les bleus c'est le grand départ! Faut pas se louper!

Noemie
Noemie
09/06/2008
à 17:46
Qui ne saute pas n'est pas français! Eh! Qui ne saute pas n'est pas français! Eh!!! ........

chupi
chupi
10/06/2008
à 17:44
Ben finalement c'était pas terrible terrible... Faut se ressaisir les gars! De la percussion! Temps forts, temps faibles! Ressortons les méthodes d'Aimé!

Azema
Azema
10/06/2008
à 22:21
Tout a fait d'accord avec toi Chupi !!!
Mais comment fait on pour les temps forts? Aimé, il sait faire mais pas moi.

Alors Noémie, pourquoi parles tu de sauter ?

Poster un message

Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte

Derniers sujets

Derniers messages

Les plus actifs