Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.

Euro 2008

Ca y est l'Euro a débuté. L'Equipe de France fait figure de favori, mais la compétition s'annonce très relevée. Qu'en pensez-vous ?

Tous les sujets
Gillou
Gillou
02/07/2008
à 20:08

Avec ou sans R.DOMENECH pour la CDM 2010

La polémique fait rage! Les pros et les antis Raymundo ! Il faut reconnaitre que l'Euro2008 c'est un gros MOINS sur son CV ! Quelle est sa vraie responsabilité du résultat en CDM 2006. Beaucoup posent la question.

mackintouch
mackintouch
08/09/2008
à 15:21
bon bien moi je suis pas convaincu vue le résultat des bleu samedi je suis entrain de me demander si j ai fais le bon choix de devenir entraineur . car vue les conneries des bleus ça rend perplexe peut on me dire pourquoi mexes et reste sur le terrain moi un gosse il fais ça c est de suite sur la touche non mais !!!!

test080908
test080908
08/09/2008
à 15:25
Je crois que le compte a rebours de raymond est enclenché. A quelques semaines des élections a la présidence FFF, le sorts en est jeté !

Poster un message

Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte

Derniers sujets

Derniers messages

Les plus actifs

2979752 - 3034352