Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.
Equipe de France - Eliminatoires EURO 2012
Toutes les questions, sélections joueurs, résultats, performances ....
Les Bannis de Knysna reviennent !
Laurent Blanc a t'il eu raison de sélectionner de nouveau Patrice EVRA et Franck RIBERY dans l'effectif de l'équipe de France ? les valeurs morales du sport et l'honneur du maillot et l'histoire de l'équipe de France sont ils respectés dans le choix du sélectionneur ? Le simple objectif du résultat sportif peut il tout justifier ? Vos avis nous intéressent ...Commentaire ajouté par jéjé164 le 18/03/2011 à 11:36
Comment voulez vous faire passez des messages aux jeunes quand les pros ne sont pas punis quand il font une connerie...c'est trop facile...et quand on fait une connerie il faut assumez.....
Commentaire ajouté par cocod le 18/03/2011 à 11:43
je pense qu il faut savoir tourner la page et etre derriere laurent blanc.les deux joueurs sont en formes et ont purges leurs sanctions.donc laurent a eu raison de les reprendre.
Commentaire ajouté par lemazet13 le 18/03/2011 à 11:54
Il n'est pas normal que l'on fasse revenir en équipe de France des joueurs qui ont terni son image au yeux du monde entier du football. Il ne méritent pas une deuxième chance étant donné les conditions très avantageuses qui étaient les leurs à Knysna. Les enfants TRES gâtés du football étaient des adultes qui auraient dû mesurer les conséquences de leurs décisions et donner un exemple à tous les jeunes qui n'avaient d'yeux que pour cette équipe et qui sont restés abasourdis par leur comportement. Laurent Blanc aura peut-être beaucoup de mal à faire accepter sa décision par les supporters, pour preuve qu'il aura attendu un match à l'extérieur pour les réintégrer dans l'équipe. Lui aussi me déçoit. Il s'en contrefout, je pense, mais nous sommes des milliers dans ce cas-là.
Commentaire ajouté par sonnygol le 18/03/2011 à 11:56
Les joueurs qui viennent porter le maillot national ont des devoirs et des droits.Envers leur pays, envers tous ceux qui les suivent et les supportent.Envers tous ces jeunes qui comme moi avions des étoiles plein les yeux quand on regardait l'EDF.J'ai connu 86, quel bonheur!98 l'apothéose!Que dire de 2010 et ces petits cons!Ils ne doivent pas oublier qu'ils ne sont rien( Evra,Ribéry,Anelka etc)Qu'ont-ils gagné sous le maillot?Rien!Et ça veut faire la révolution!Ces mecs là salissent ce maillot,ils n'ont rien à y faire!Que l'on mette des jeunes qui veulent défendre les couleurs de leur pays!
Commentaire ajouté par glacifornia le 18/03/2011 à 12:26
Bien Lolo montre son indépendance face aux politiques, il ne faut pas oublier que tous le monde à sombrer aux mondial donc soit on punit vraiment tous le monde où sinon on oublie
Commentaire ajouté par yoche le 18/03/2011 à 13:20
je pense que Laurent blanc est le seul a prendre ses décision et que personne n'est apte a le contredire sauf si on prend sa place a la tète de l'équipe de France!
ne faisons pas comme en 1998 ou on na juger aimer jacquet a tort!
ne faisons pas comme en 1998 ou on na juger aimer jacquet a tort!
Commentaire ajouté par eljaco le 18/03/2011 à 14:33
ILS ont grillé leurs cartouches... et fait leur temps.
ILS ont eu leur chance.
Place à d'autres méritants
ILS ont eu leur chance.
Place à d'autres méritants
Commentaire ajouté par psegnane le 18/03/2011 à 14:50
Faut savoir tourner la page. Moi je suis OK pour leur retour. Ils peuvent apporter au groupe et à la nation
Commentaire ajouté par CCKT le 18/03/2011 à 18:10
Je pense qu'il faut réintégrer les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur. Je lis qu'ils n'ont pas droit à une deuxième chance. Mais pourquoi le sport devrait infliger la peine à vie? Le sport, et le foot en particulier (à mon avis), est une vraie école de la vie. Le message à nos jeunes doit-il être qu'on n'a pas le droit de se tromper? Je crois que non. L'erreur doit se payer, tout le monde en sera d'accord. Mais le droit au rachat, c'est aussi une valeur que l'on doit mettre en avant. C'est en tout cas ce que je fais avec mes jeunes. Et Laurent Blanc montre que c'est un grand Monsieur, après avoir été un grand joueur, en ne se laissant pas manipuler par nos élites bien-pensantes.
Commentaire ajouté par brumathois le 18/03/2011 à 18:23
Je pense sincèrement que l'heure est venue de tourner enfin cette triste page. Les Français ne savent que se plaindre de situations absurdes et ont la mémoire courte! L'histoire se construit en allant de l'avant et non en se gavant de rancune! Pour preuve: la nomination au poste de ministre des affaires étrangères d'un personnage qui est loin d'être blanc!
Que madame Jouanno se contente de remplir ses fonctions et qu'elle balaie d'abord devant les portes de l'UMP et qu'elle laisse Laurent Blanc travailler avec les joueurs de son choix! Il s'y connaît mieux en matière de foot qu'elle et saura sans doute tirer le meilleur des joueurs retenus. Il s'agit de reconstruire et de gagner les rencontres avec la meilleure équipe possible et Ribéry et Evra sont indéniablement au sommet de leur sport
Que madame Jouanno se contente de remplir ses fonctions et qu'elle balaie d'abord devant les portes de l'UMP et qu'elle laisse Laurent Blanc travailler avec les joueurs de son choix! Il s'y connaît mieux en matière de foot qu'elle et saura sans doute tirer le meilleur des joueurs retenus. Il s'agit de reconstruire et de gagner les rencontres avec la meilleure équipe possible et Ribéry et Evra sont indéniablement au sommet de leur sport
Commentaire ajouté par Yoanlbds le 18/03/2011 à 19:03
Je trouve ça désolant que Laurent blanc rappel ces 2 joueurs en particulier! Il y a des choses que l on ne pas oublier sur la forme et sur le fond, l éthique n'a pas était respecté, leur qualité sportive non pas etait au rendez vous.
L image du foot français est a redorer et la Laurent blanc ne si prend pas bien du tout et devra assumer les tensions et autres du au retour de ces 2 mariolles...
L image du foot français est a redorer et la Laurent blanc ne si prend pas bien du tout et devra assumer les tensions et autres du au retour de ces 2 mariolles...
Commentaire ajouté par dodomonegasque le 18/03/2011 à 19:42
Personnellement, je pense que l'équipe de France à un besoin vital de joueur avec expérience. Sans Abidal le seul choix de Mr. Blanc était pour moi Evra, de plus on à tous droit à une seconde chance mais étant donné des résultat offensif obtenu précédemment je pense que le choix de Ribery n'était pas nécessaire mais bon il nous aura beaucoup servit en 2006
Commentaire ajouté par mousti le 19/03/2011 à 08:43
Ici on ne fait pas plaisir aux joueurs ,celà est un devoir national.Amon avis ,Je pense qu'il faut réintégrer ces deux joueurs si Mr l'entraineur voit qu'ils sont à la hauteur des taches.
Commentaire ajouté par fredo le 19/03/2011 à 11:08
Dans l'ordre des choses, il aurait fallut entendre ces 2 joueurs s'excuser de ce qu'ils ont fait en Afrique du sud. S'ils s'en sont repentis, ça n'a été que peu mediatisé.
En fait avant de les pardonner, n'aurait il pas fallut qu'ils s'excusent haut et fort!
J'espere que ce retour ne viendra pas tacher l'equipe de France que nous avons vu depuis...ses resultats, sans eux, devraient leur apprendre l'humilite.
En fait avant de les pardonner, n'aurait il pas fallut qu'ils s'excusent haut et fort!
J'espere que ce retour ne viendra pas tacher l'equipe de France que nous avons vu depuis...ses resultats, sans eux, devraient leur apprendre l'humilite.
Commentaire ajouté par hamdi le 08/09/2011 à 13:29
je trouve pas normal que nasri fasse la geule je saurais laurent blanc je le laisserais a la maison apres ce qui s est passe a khnisna il manque pas de culot
Poster un message
Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte
Derniers sujets
- Cherche Gardien de but pour saison 2012/2013, par CoachLegrix, 21/05/2012 11:49
- match amical, par yan94, 12/05/2012 23:51
- Catégorie Jeunes U15 U16 U17,U18 et U19 saison 2012-13, par delphic, 09/05/2012 22:46
- Recherche de coach, par mongrand, 11/11/2011 9:29
- Recherche tournois, par maya246, 09/11/2011 9:37
Derniers messages
- sur Recherche tournois, par maya246, 14/11/2011 7:34
- sur recherche, par mongrand, 13/11/2011 8:57
- sur Demi-finale Champion's league Lyon- Munich, par mongrand, 12/11/2011 13:17
- sur Recherche tournois, par mongrand, 11/11/2011 9:03
- sur RECHERCHE CLUB, par mongrand, 10/11/2011 20:14