Warning: Illegal string offset 'HeadTitle' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974 Warning: Illegal string offset 'Placeholder' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974 Toofoot : Les Forums - France - Irlande, 1-1 le 18 Novembre 2009
Warning: Illegal string offset 'VerifJavascript' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974
Warning: Illegal string offset 'Retour' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974
Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.

Eliminatoires Coupe du Monde 2010

En route pour l'Afrique du Sud !

Tous les sujets
Gillou
Gillou
Warning: Illegal string offset 'DisplayDate' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974 19/11/2009
à 15:43

France - Irlande, 1-1 le 18 Novembre 2009

Votre avis sur la main de Thierry Henry nous intéresse:
Peu importe la manière, l'essentiel c'est la qualification ?
Nous avons volé l'équipe d'Irlande ?

djoreil
djoreil
19/11/2009
à 15:55
Ce but est honteux c'est sur.
Sur le match d'hier, l'équipe de France ne mérite pas sa qualification.
Si cette équipe continue à jouer comme ça, elle n'ira pas bien loin

rb
rb
19/11/2009
à 15:59
La peur de voir un rêve s'envoler peut amener même un des joueurs les plus fair-play à tricher. Alors non ce geste n'est pas une référence, mais étions-nous à ce moment à sa place avec la même pression et fatigue pour juger ?

Bocoach
Bocoach
19/11/2009
à 16:13
Personnellement je trouve cette main injuste pour les Irlandais, mais pour un éliminatoire de coupe du monde aussi chaud je pense que les Irlandais ne peuvent sans prendre qu'aux arbitres. Maintenant une main pour la qualif c'est du déjà vu !! Tout le monde en est capable sur l'instant.
Par contre, la non rentrée de Benzema pour les 20 dernières minutes c'est honteux.

eddy60000
eddy60000
19/11/2009
à 16:40
moi je dit qu'il faut utiliser la vidéo dans les matchs de football.
je suis décue pour les Irlandais mais les arbitres sont responsables se sont eux qui n'ont rien dit et qui ont valider le scort alors a qui la faut ?
l'équipe de France n'a volé personne.

tatum15
tatum15
19/11/2009
à 16:44
C'est vrai que vu le match d'hier c'est du vol , mais avec ça c'est le retour de HAND OF GOD 2 en espérant que Titi ne tire pas la Coke comme le 1 er MARADONA

sidi_b
sidi_b
19/11/2009
à 17:29
Ils ne veulent pas de la vidéo... C'est qu'ils considèrent que tout ce qu'on ne voit pas fait parti du jeux.

Il aurait été simple que le 4eme arbitre l'indique par oreillette à l'arbitre central.

Content pour la France et Frustré pour les Irlandais et leur nation.

YO1965
YO1965
19/11/2009
à 17:47
Il ne faut pas voir que la main, juste avant il y avait un penalty pour la france que l'arbitre n'a pas sifflet alors..... Par contre au vu du match c'est dur pour les Irlandais mais si ça leurs seraient arrivé ils n'auraient rien dit. Aller les bleus

Baldinovitch
Baldinovitch
19/11/2009
à 18:05
Pour ma part je suis victime tt les week end de ce genre d injustice...mais pourkoi ne pas revenir aussi sur le but de Govou..Hors jeu???ou le penalty sur Anelka???Alors on arrete un peu on prend ce score et allez les bleus...

fredo
fredo
19/11/2009
à 18:35
La question est posee par les irlandais....pensez vous qu'il faut rejouer ce match?
N'est ce pas encourager a tricher comme certain le disent?

GUEGUETTE59
GUEGUETTE59
19/11/2009
à 21:38
Cette qualification a été volé par la double main de thierry henry : c'est une honte francaise cette qualification.
Je trouve qu'on devrait installer un systèm de caméra pour que l'arbitre central puisse voir de l'autre côté du groupe

BenzemaReal
BenzemaReal
20/11/2009
à 14:48
c'est un tricheur ce henry j'aurais même preferé que les irlandais l'emportent

Shipchandler
Shipchandler
20/11/2009
à 15:56
Personne n'a vu la main "en direct",donc match gagné pour la France et dommage pour les Irlandais. Tant que l'arbitrage vidéo ne sera pas en place pour les matchs professionnels ce n'est pas la peine d'épiloguer.

saramagna26
saramagna26
20/11/2009
à 15:57
Je n'ai jamais trouvé l'équipe de France très bonne, mais là, c'est sur, elle ne mérite aucunement d'être qualifiée.Le jeu n'est pas beau, et il s'agit plus ici de tricherie que d'erreur d'arbitrage. Espérons qu'une équipe africaine les ridiculisera, ou que le Brésil remette les pendules à l'heure du beau jeu!

gilloux60180
gilloux60180
20/11/2009
à 16:09
il faut rejouer le match pour l'honeur de l'équipe de france.
j'aime la france et je ne veut pas que l'ont dis des francais qu'il sont tricheur.il faut reconnaitre que l'IRLANDE ses trés bien batus
Refaite le match.

nes80
nes80
20/11/2009
à 16:13
bonjour a tous c est vrai ce but n est pas dans les regles du foot. mais bon combien de fois un but a ete valide alors qu il y avait faute .on aprend a nos jeunes de continuer a jouer tant que l arbitre n est pas siffler et combien de fois avez vous fait fautes en jouant? vous etes vous arreter de jouer ou avez vous signaler a l arbitre que vs aviez fait fautes???? alors pour une fois que ca arrive pour notre nation allons nous debatre . si c etait l eire qui avait marque de cette facon ou en serons nous. a+

fredo94
fredo94
20/11/2009
à 16:28
bjr je voudrai dire les gens qui aiment pas le foot d éviter de critiquer le foot et de regarder c'est tout. pour la main d henri un des meilleurs joueurs du monde nous etions bien contant pour la coupe du monde98. la FRANCE ne c'est pas dire des choses sans les critiquer c'est dommage pour la main c'etait henri, mais ca aurez pu être renaldo ou bezema la faute et pas au joueur MAIS A L ARBITRE MAINTENANT ON PEUT DIRE QUE LA VIDEO EST UTILE MAIS ARRÊTEZ LA FRANCE VA EN COUPE DU MONDE !!!SI ELLE ÉTAIT PAS CALIFIEE ON AURAIT DIT C'EST LA FAUTE A HENRI

RESTONS BON JOUEUR L EQUIPE ADVERSE AURAIT FAIT LA MEME ..........

MOMOMEC
MOMOMEC
20/11/2009
à 16:35
Le foot c'est comme ça... Y'a des baiseur et des baisés, pour une fois qu'on est les baiseurs... En finale contre l'Italie, ils se sont servit de la vidéo pour expulser zizou, as t'on rejoué le match ? Dommage pour les Irlandais, mais si on avait éliminer les italiens comme ça ça ne ferai pas autant de bruit... Maintenant qu'il y a une grosse affaire de tricherie, il vont peut être se rendre compte que la vidéo est importante pour l'arbitrage !!!!!

satangaara
satangaara
20/11/2009
à 16:46
je suis tout a fait pour le fait que l'Irlande demande a rejouer le match quand on voit une équipe de France jouer comme ça ils ne méritent pas d'être qualifier. Et je suis tout a fait pour l'utilisation des vidéos durant les matchs de foot (comme le souligné eddy60000). Mais si on utilise l'arbitrage vidéo Lyon ne pourra plus tricher et l'équipe de France non plus puisque ces deux équipes sont sous les ailes de la FIFA. Le but du match France - Irlande n'était autre que la victoire de la France. Effectivement des buts grâce à des fautes il y en a eu mais la c'est pour la Coupe du Monde. Donc moi je le dis j'espère que la France perdra lors de la Coupe du Monde. Ceci ne sera que justice.

jpkrakic
jpkrakic
20/11/2009
à 16:59
La F.I.F.A refuse de faire rejouer le match alors qu elle est censée respecter le fair -play;hier j eatais géné du jeu de notre equipe, aujourd hui j ai honte car en plus , elle ira en coupe du monde en ayant "volé" la victoire; nous qui donnions beaucoup de lecons, nous voila maintenant dans une belle polemique .. c est completement logique de rejouer le match,soyons DIGNE, et encore pardon a l Irlande .

mathieuob
mathieuob
20/11/2009
à 17:19
cette polémique est décevante. Je ne vais pas faire l'avocat de Thierry Henry mais ce qu'il doit subir doit être trés dur, effectivement c'est lui le fautif mais n'est ce p

mathieuob
mathieuob
20/11/2009
à 17:19
cette polémique est décevante. Je ne vais pas faire l'avocat de Thierry Henry mais ce qu'il doit subir doit être trés dur, effectivement c'est lui le fautif mais n'est ce p

franck622
franck622
20/11/2009
à 17:31
bien sur que les irlandais se sont fait voler dommage car les irlandais mériter de se qualifier malheuresement elle restera chez elle en juin 2010.en tout cas je suis sur que si c'etait une main d'un irlandais sur le but de keane le but aurait été refuser mais quand on s'apl henry sa ouvre des portes

mathieuob
mathieuob
20/11/2009
à 17:33
cette polémique est décevante. Je ne vais pas faire l'avocat de Thierry Henry mais ce qu'il doit subir doit être trés dur, effectivement c'est lui le fautif mais n'est ce pas lui qu'il nous a qualifié lors d'un irlande france il y a qques temps, les gens ne doivent pas s'en souvenir.ils se permettent aujourd'hui de le démonter médiatiquement.
Ensuite, je serai curieux de savoir ce que pense les gens concernant les plongeurs de surface qui, à chaque match, permettent à leur équipe d'obtenir un penalty imaginaire, y a t il autant d'encre utilisée dans les journaux ou autant de salive dans les jt chaque semaine pour ce GROS problème dans le football. Parlant pénalty, je n'ai pas entendu parler du pénalty non sifflé sur Anelka en 2nde période, soyons sport, l'arbitre ne l'a pas vu.Trapatoni et le 1er ministre irlandais ne se sont pas exprimés à ce sujet!

Le problème du match de mercredi n'est pas de savoir si mathématiquement, avec ce match nul, l'équipe de france sera en Afrique du Sud mais c'est de savoir si avec une telle prestation footballistique elle doit y aller

franck622
franck622
20/11/2009
à 17:33
et peu etre que platini va en prendre plein la gueule et acceptera la video que lui seul refuse.

korrigan64
korrigan64
20/11/2009
à 17:35
arretez un peu avec cette polemique le but est marqué de la main ok mais si on refais jouer le match le championnat de france durera 2 ans ,la coupe du monde 6 mois. c est fait ,désolé pour l Irlande mais on voit ça tous les jours ,a tous les niveaux ,et créér une jurisprudence HENRY n apporterait rien.Mettons la vidéo ,ce qui ne serait pas non plus un gage de réussite (rappelons nous du BRESIL) ou un penalty sifflé par l arbitre etait invisible.Pour finir combien de ceux qui crachent si l equipe de FRANCE et sur HENRY les encourageront dans 6 mois ???

ludocoupez
ludocoupez
20/11/2009
à 18:12
La france a volé le match au Irlandais. En plus de la main il ya hors jeu double-faute. L'arbitre aurais du voir au moins une faute. Ce n'est pas completement de sa faute. Henry aurait du avoir le courage d'avouer la main, pour un capitaine c'est honteux. La fédération française de football aurait DU PROPOSER AU IRLANDAIS DE REJOUER LE MATCH.Une qualification dans ses conditions tous les joueur sont perturbés ce n'est pas glorieux. Si l'equipe de france ne refait pas le match et qu'il gagne la coupe du monde, ce sera une mauvaise coupe du monde.ALORS QUE LES FRANCAIS REJOUE LE MATCH ET GAGNE ET ALORS LA LA QUALIFICATION SERA MERITEE.

elegant76
elegant76
20/11/2009
à 18:42
inadmissible. De la part d'un joueur qui fut trés bon, il nous montre à ce jour qu'il vieilli mal. pourquoi des joueurs comme RAUL ou DEL PIERO ne sont plus en sélection alors qu'en FRANCE, pas touche à HENRY alors que cela fait une éternité qu'il n'apporte plus. Soyons réaliste, tant qu'HENRY sera en équipe de FRANCE, le jeu sera toujours aussi laborieux car il est égoiste, individualiste et prétentieux. Ce fait de jeu nous montre la vrai personnalité de T.HENRY.

romain357
romain357
20/11/2009
à 20:41
L'équipe d'Irlande a été volé et le match doit être rejoué.

thebestdave76
thebestdave76
20/11/2009
à 21:34
Je trouve la polémique sur le sujet complètement stérile. Lors de Géorgie-Irlande comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde, un pénalty imaginaire a été sifflé pour l'Irlande alors qu'il y avait 1-0 pour la Géorgie. Je n'ai pas vu un seul Irlandais dire qu'il n'y avait pas péno et le tireur ne s'est pas gêné pour mettre le but.
Par ailleurs, il faut arrêter de s'en prendre à Thierry Henry, c'est l'arbitre qui n'a rien vu, c'est lui qui est à blâmer. Il n'a pas vu non plus le pénalty sur Anelka (la main droite de Given vient bien toucher le pied d'Anelka alors que le ballon n'est plus là depuis longtemps).

SPORTHIERRY
SPORTHIERRY
20/11/2009
à 21:58
Effectivement la France a très très mal joué. Maintenant, si les irlandais s'était qualifiés de la même façon, croyez vous qu'ils voudraient rejouer le match. Il y a quelques années le grand OM s'est fait sortir de la ligue des Champions par un portugais qui a marqué de la main. Avons nous rejoué le match et fait une aussi grosse polémique. Non !!! Alors, allez la France et montrez votre vrai football au Monde !!!

delphic
delphic
20/11/2009
à 22:49
Salut à tous,
T Henri n'a volé personne, il a eu un reflexe que tous les gens ayant jouer au foot aurait eu.Il n'y a pas eu erreur d'arbitrage car l'arbitre n'a pas vu la main tout simplement. Je ne suis pas favorable à R domenech, mais tout ce tapage médiatique on le lui doit les médias en font une affaire d'état par rapport à lui et aux gens qui l'on maintenu.Il avait certains objectifs et il ne les a pas tenu (15 points sur les dernières rencontres de poule etc,,,).Heureusement que LLORIS a été grand sur les deux matchs car sur 210 mn on a 2 occases dont un ballon détourné qui va au font et un ballon ramené de la main, face a une équipe d'irlande certes valeureuse mais sans génie, contre l'angleterre ou l'argentine combien on va en prendre.Je ne trouve pas T Henri très bon mais sur ce coup je suis derrière lui car tout le monde aurait fait pareil R Keane ne ce serait pas géné. Pas vu pas pris. Bon courage à Thierry H. De plus si on refait jouer on n'a pas fini de refaire des matchs.Est ce que quand un joueur fait une faute il s'arrete si l'arbitre ne siffle pas.

TACC54500
TACC54500
21/11/2009
à 07:51
ce n'est point la faute de titi c la dernière occasion du match n'importe qui,aurai fait la mm chose grâce a lui on est qualifier c'est déjà sa.

anto-psg
anto-psg
21/11/2009
à 11:29
c'est sur que ce but n'est pas beau mais au moin la france est qualifier et c'est ce qui compte

leags
leags
21/11/2009
à 12:46
le but et après mème si ce n'est pas glorieux il n'y a qu'a dire que c'est la main de dieu c'est une erreur d'arbitrage un jour bon pour toi le lendemain contre.pour moi il restera toujours "titi"et toujours un exemple pour l'ensemble de sa carrière.maintenant que les irlandais soient déçus est normal après un pareil match!!

corum
corum
21/11/2009
à 14:20
C'est une faute grossière que l'arbitre n'a pas vue, point. Naturellement que par pur chauvinisme je m'en contente pour aller en Afsud. Sil s'était agi des irlandais, nous hurlerions au vol et eux souligneraient la faute à pas de chance.
Non, on ne le mérite pas
Oui, c'est du "vol"
Non, l'arbitre n'a rien vu
Oui, il risque de le payer en n'allant pas en Afsud
Non, ce n'est pas une affaire d'état
Oui, c'est cruel pour les Irlandais
Non, on ne rejoue pas un match pour çà, ou alors il y en a un paquet à faire rejouer
Oui, messieurs Blatter et Platine, BOUGEZ-VOUS pour que l'arbitrage évolue enfin, tous les autres sports l'ont fait, arrêtez de vous scléroser !!!

alex_75014
alex_75014
21/11/2009
à 15:44
J'étais au stade et sur le coup je n'avais vraiment rien vu, donc je pense que tant qu'il n'y aura pas de vidéo cela sera inévitable. Je suis désolé pour les irlandais, mais comme toujours cela fait partie du jeu... et s'il fallait rejouer tous les matchs où une erreur d'arbitrage a été décisive, je pense que la coupe du monde ne pourrait avoir lieu que tous les dix ans et encore... Concernant Henry, son "réflexe", son attitude après le but et ses remords tardifs, je pense qu'il faut être compréhensif, je mets cela sur le compte sur l'esprit de compétition engendré par le sport de haut niveau mais qui est déjà présent dans bien des activités dont les enjeux sont pourtant souvent dérisoires !

Maintenant avec le recul, il n'y a pas de quoi être fier de l'EdF et de sa campagne de qualif, c'était vraiment pathétique. Comment parvenir à un niveau de jeu aussi bas avec de tels joueurs ? Réponse : merci RD !

CRi2000
CRi2000
21/11/2009
à 18:47
j'ai pas lu les autres messages mais tu ne peux pas rejouer le match sinon on rejoue tous les autres matchs et si le match rejoué y a problème alors on s'arrête plus. il faut un arbitre de surface... et ca vaut pas plus que zizou en FINAL de coupe du monde...

mathieu49290
mathieu49290
21/11/2009
à 19:12
henry a voulu sauvé l'équipe ce geste est quand mème regretable de la pars d'un proffesionnel comme lui mais on n'aurais tous fait pratiquement la mème chose il faut passer l'éponge c'est sa le football l'arbitre peut toujours se tromper.vous réussissez toujours vos passe vous?

Mcguinness
Mcguinness
22/11/2009
à 08:18
Ce match m'a inspiré plusieurs sentiments.
Le premier la consternation devant le manque d'envie flagrant des bleus (hormis Lloris, L.Diara et Anelka) qui contrastait avec les Irlandais qui eux semblaient vouloir aller en Afrique du Sud.
Le second bien sûr l'injustice. Ce n'est pas la première erreur d'arbitrage et ce ne sera pas la dernière, peut-être avez-vous la vidéo de Géorgie Irlande qui circule où l'Irlande a bénéficié d'un pénalty inexistant qui leur permet de faire 1-1.
Non ce qui me choque c'est qu'on puisse justifier ça. Que ce soient Henry ou Domenech ils ont un devoir d'exemplarité. Je suis éducateur, les enfants m'ont demandé pourquoi ils ne n'a pas été voir l'arbitre quand moi je le leur demande le samedi?
Je ne suis pas naïf, je sais que les enjeux financiers sont énormes, il y a une époque pas si lointaine où le courage Français était salué outre manche quand par exemple Arsène Wenger demandait de rejouer le match car sa victoire était entachée d'une faute grossière. De nos jours le courage à la Française c'est quand le capitaine de l'équipe de France déclare :
"L'éthique aurait voulu qu'on rejoue le match"... Une fois qu'il a su que le match ne pouvait pas être joué

jéjé164
jéjé164
23/11/2009
à 11:50
Arreter de tirer à boulé rouge sur HENRY,ok il à fait une main. C'est regretable pour les irlandais de perdre sur un but injuste mais....
Le penalty non sifflé de l'arbitre sur ANELKA tous le monde la oublié..
En qualif pour 1998 les francais étaient aussi nul car c'est sur le dernier match que l'on se qualifie. Et pourtant on est champion du MONDE
On ne peut pas recommancer le match, car c'est la porte ouverte à tous et dés qu'une équipe va perdre un match important on va toujours trouver sur une rencontre une erreur d'arbitrage dans la surface (sur tous les corners l'arbitre peut siffler pénalty car il y a toujours des poussettes ou accrochages )
Pour pas d'erreur il faut l'arbitrage vidéo .....

pascal2211
pascal2211
23/11/2009
à 22:43
Qui pourra dire qu'il n'a JAMAIS triché. Soit en jouant, en influant l'arbitre sur un corner, une touche ou une improbable faute? Soit en arbitrant.N'a t-on jamais oublié de siffler une faute ou un hors jeu, flagrant que tout le monde aura vu (même sans la vidéo)La critique est toujour facile. Alors OK,il y a une faute d'arbitrage, il y a un geste anti sportif comme il y en a déjà eu et comme il y en aura encore. Peut être que grace à Thierry Henry, la vidéo va enfin apparaitre et qu'elle permettra de sanctionner les fautes de main dans les surfaces (tirages de maillots, etc).Même si je suis navré pour l'Irlande, nous sommes avant tout supporter de nos bleus. Tout le monde dit que l'Irlande meritait d'aller au Mondial, elle n'avait qu'a se qualifier en poule sans attendre les barrages. C'est la dure loi du jeu. En ce qui concerne le selectionneur, peut eêtre faudra t-il le laisser travailler en paix. N'oublions pas ce qu'a vécu A. Jacquet avant 98 et on a vu la suite. Etre éducateur n'est pas chose facile, et sélectionneur encore moins.
Je suis plus surpris par cette prîme ASTRONOMIQUE de 862000€ que de la main. Il ne faut pas oublié que ces sommes sont en partie le résultat des frais dont nous sommes ponctionnés par nos districts et ligues.
Pour nos jeunes joueurs l'équipe de France est un rêve et je pense que c'est un honneur pour un joueur pro, alors il ne devrait pas avoir de prîmes de match surtout pour une qualification en poule.
Ces sommes devraient être redistribuées dans nos clubs.
Allez les bleus

coach12
coach12
24/11/2009
à 20:49
Ras le bol de la main d'Henry !!

Trouvez un joueur au monde, dans n'importe quel sport collectif, voire individuel, qui dans une compétition officielle vas dire à l'arbitre :"Heu,.... y a pas point, but, essai, panier, j'étais hors jeu, j'ai fait une main, un en avant, un marché, j'étais en zone....." cela n'existe pas, sinon il n'y aurait pas d'arbitre et les joueurs seraient assez honnêtes pour s'auto-arbitrer ! c'est pas possible !
Même au Monopoly, si tu es sur la rue de la Paix, avec 4 hôtels, tu la fermes et t'évites de dire aux autres où tu te trouves !!!!
Ok, c'est bête pour les Irlandais de rater l'avion pour l'Afrique du Sud face à une telle équipe de France, mais bon c'est comme ça. Ils auraient planté toutes les occases qu'ils ont eu en 1ère mi-temps, ils y seraient dans l'avion !! Et puis à 0-1, ils étaient pas encore qualifiés, avec le niveau atteint par Lloris ce soir là, ils en auraient pas mis beaucoup des pénos !!!!
A propos de fair play, faut-il rejouer Georgie-Eire (1-2) où l'ami Keane obtient un péno après une main dans la surface et un hors jeu (allez voir sur YouTube : main de Keane contre la Géorgie), un peu de retenue messieurs les gentlemen ....

Il est effectivement urgent que l'on se penche sur la façon d'arbitrer le foot au 21ème siècle. Le rugby s'est adapté, le hand et le basket avec un petit terrain ont deux arbitres : les fauteuils en cuir de la FIFA doivent sacrément confortable pour que les "boss" du foot ne se réveillent pas et ne voient pas le big bordel qui arrive : les stades sont remplis de caméras et il n'y a que les arbitres qui n'ont pas d'écran.

Par contre, côté business, chapeau Raymond, là tu nous la joue "classe internationale" !!! les petits clubs départementaux qui rament pour acheter des ballons, des plots, des maillots, etc.... pour entraîner les gosses de leurs écoles de foot, te diraient merci si tu pouvais leur payer un peu de matos car la Fédé ne peut rien pour eux....y a plus de sous !

coach12
coach12
24/11/2009
à 20:52
J'allais oublier : je suis tout à fait d'accord avec la proposition de redistribuer les primes des qualifs aux petits clubs départementaux !
Les joueurs de l'équipe de France sont suffisamment payés pour ne pas prendre de primes afin d'aller à la Coupe du Monde : c'est le minimum syndical pour eux, ne pas y aller aurait constitué une faute professionnelle !
Bon courage à tous les bénévoles de nos clubs amateurs.

djoreil301009
djoreil301009
04/12/2009
à 19:14
Le principal c'est de savoir contre qui on va tomber dans les poules !!!

djoreil
djoreil
04/12/2009
à 19:15
Ouai je suis plutot d'accord

lapausecigare
lapausecigare
07/12/2009
à 12:20
Maintenat Henry risque une suspension pour un match de Coupe du Monde. Le besoin de culpabilité et d'autoflagellation des Français va peut-être être satisfait. Keane ne s'est pas fait prier pour planter un péno inexistant contrze la Géorgie...

http://lapausecigare.over-blog.com/article-il-faut-sauver-le-soldat-henry-39734413.html

Poster un message

Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte

Derniers sujets

Derniers messages

Les plus actifs