Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.

Eliminatoires Coupe du Monde 2010

En route pour l'Afrique du Sud !

Tous les sujets
Gillou
Gillou
13/10/2008
à 22:52

Avec RAYMOND DOMENECH jusqu'au bout ?

Apres ce brillant 2-2 face a la Roumanie, Raymond devrait conduire les bleus jusqu'au bout ! D'accord, pas d'accord ?

tugdual1986
tugdual1986
15/10/2008
à 10:01
Je pense qu'il faut faire confiance à Raymond Domenech jusqu'au bout. Il n'a rarement été très positif de changer un entraîneur au cours d'une compétition. Toutefois, il est vrai que certains de ses choix peuvent être discutables, mais avec un autre ce serait la même chose. Comme, on le sait, il y a 60 millions de sélectionneurs en France et tout le monde n'a pas les mêmes sensibiltés pour les choix tactiques et humains.
J'ai envie de dire pour finir "Wait and See..."

tugdual1986
tugdual1986
23/10/2008
à 16:50
Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord, car il est vrai que Mr Domenech ne fait pas toujours les bons choix. Mais peux-tu nous dire, pourquoi tu n'es pas d'accord? Quel est réellement ton avis sur la question? Que ferais tu à sa place?

chupi
chupi
25/10/2008
à 01:26
C'est du jamais-vu de changer de selectionneur en pleine campagne de qualif. Ce serait n'importe quoi, voyons!

Et puis, je vois pas franchement ce qu'on peut reprocher aux choix de Domenech. Je trouve qu'il a toujours suivi les journalistes et la pression populaire dans ses choix.
Et après ce sont des choix qu'on ose lui reprocher!

calimaster
calimaster
27/10/2008
à 11:19
Il faut savoir respecter les choix des dirigeants. A mon avis Mr Domenech n'est pas seul decisionnaire et ses choix se justifient certainement sur un travail effectué avec tout le staff qu'il y a autour.
Après c'est sur que certains choix peuvent étonner, mais il faut savoir les respecter même si nous n'aurions pas fais forcement les même. De plus, on ne peu pas lui reprocher les erreurs de jeu faites sur le terrain. On ne peu que le reprocher aux joueurs qui font ces dites erreurs.

alino27
alino27
07/12/2008
à 00:00
difficile de faire oui ou non confiance a un selectionneur qui ecarte certains joueurs qui ont largement leur place en equipe de france

Gillou
Gillou
07/12/2008
à 15:15
On dira ce que l'on voudra, mais Raymond aime la polémique, cela lui donne de l'importance... Je crois qu'un partie de son job c'est de créer de la sérénité et ce n'est pas toujours le cas. Maintenant il peut ressentir un certain mépris pour le genre journalistique et jouer de sa fonction pour l'exprimer. Je croiq que parfois l'equipe de France est otage de cela!

Poster un message

Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte

Derniers sujets

Derniers messages

Les plus actifs