Warning: Illegal string offset 'HeadTitle' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974 Warning: Illegal string offset 'Placeholder' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974 Toofoot : Les Forums - Le groupe A : Un tirage miraculeux pour la France!
Warning: Illegal string offset 'VerifJavascript' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974
Warning: Illegal string offset 'Retour' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974
Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.

Coupe du Monde 2010

Depuis Vendredi 4 Décembre , la majorité des voix qui s’expriment pensent que c’est une chance incroyable pour la France. Le groupe A, constitué de l'Afrique du Sud, Le Mexique, l'Uruguay et la France, serait le groupe le plus faible des 8 groupes de ce 1er Tour. Pensez vous que la France va se qualifier sans aucune difficulté pour le second tour ?

Tous les sujets
Gillou
Gillou
Warning: Illegal string offset 'DisplayDate' in /var/www/toofoot/fft-septembre/library/Zend/View/Abstract.php on line 974 07/12/2009
à 10:56

Le groupe A : Un tirage miraculeux pour la France!

La france ne pouvait espérer meilleur tirage. Elle devrait se qualifier sans aucun probleme pour le second tour de cette coupe du Monde. L'elimination de 2002 va nous servir de leçon !

djoreil
djoreil
07/12/2009
à 11:01
C'est vrai que la chance a été là pour ce tirage.
Maintenant, il va falloir bien jouer car même si sur le papier, les 3 équipes que l'ont va rencontrer sont plus faibles, il ne faut pas faire de faux pas.
Je ne me prononce pas sur la qualification, on verra.

ALIREAL2010
ALIREAL2010
07/12/2009
à 12:03
je pense que la france a eu une chance de passer en coupe du monde comme toujours et je ne pense pas qu'elle pourra passer au 2eme tour et meme si elle passe ,elle sera deuxieme derriere le mexique ou l'afrique du sud et rencontrera l'argentine et sera eliminer

jimmy94
jimmy94
07/12/2009
à 12:21
Si la FRANCE passe le premier tour,elle ira très loin,mais le premier tour sera trés compliqué.

issoufahmadou
issoufahmadou
07/12/2009
à 12:31
moi pour ma part je pense que c'est l'un des groupes le plus difficile après le groupe du brésil.surprise!!!il faut s'attendre à tout dans ce groupe de la france.

ricolu
ricolu
07/12/2009
à 12:48
je pense que la valeur des joueurs n est pas en cause mai plutot leurs motivations peut importe le groupe c est l esprit francais qui doit soufler

jeanpoustis
jeanpoustis
07/12/2009
à 13:10
Au tirage, il paraît comme un groupe à la portée de l'Equipe de France. C'est l'un des plus abordables derrière ceux de l'Italie et l'Espagne.
Après, le fait de ne pas être tête de série, enlève un poids à l'Equipe de France. Nos adversaires sont à analyser. Le Mexique dispose d'une génération fantastique avec le jeune Geovanni, l'Uruguay ne nous a pas réussi en 2002 et elle dispose d'un jeu rugueux avec de bons attaquants à comparer avec l'Irlande.
Après l'Afrique du Sud, devant son public, n'est pas à négliger par rapport à son parcours lors de la dernière coupe des Confédérations.
Si la France met plus de folies dans ces matchs, elle aurait de grandes chances de passer. Et après sur des matchs à éliminations directs, c'est l'Equipe de France, elle peut battre n'importe qui dans sa meilleure forme.

rb
rb
07/12/2009
à 13:39
La France n'est pas un pays référence dans sa capacité à condamner (1998) ou encenser (2002) avant même de jouer ? La vérité ne sera, comme toujours, que celle du terrain. Alors ALLEZ LES BLEUX !

Cedric59
Cedric59
07/12/2009
à 14:16
Et revoilà 98??? On a eu un tirage et une qualification similaires en 1998.Alors pourquoi ne pas rêver à nouveau!
Les poules n'ont pas été faciles car beaucoup d'équipes ont joué défensif pour prendre minimum 1 point contre la France.Pour la coupe du Monde,pas de calculs,il faut gagner donc les équipes en face devront jouer.A nous d'en profiter.Je nous vois gagner la coupe du Monde.Prétentieux,peut-être mais en 98 on ne voyait pas la France;en 2002 on ne voyait pas le Brésil et en 2006 on n'imaginait pas l'Italie.
Et cessons d'être chauvin:tout le monde critiquait l'équipe de France après les poules et tout le monde a su être derrière eux pour les barrages alors soyons encore derrière eux en juin et juillet. ALLEZ LES BLEUS!!!

anto-psg
anto-psg
07/12/2009
à 17:02
en faite, l'equipe de France a que de la chance mais vous ce qu'il c'est passer depuis la derniere coupe du monde, on peut s'attendre au mieu comme au pire!!!

skin_ni
skin_ni
07/12/2009
à 17:34
si il y a quelque chose que domenech a apporté a cette équipe de France c est sans aucun doute c est bien la chance mais j'ai comme impression que cette fois ci il aura besoin de plus ke ça

cybug
cybug
07/12/2009
à 18:50
c'est pas le groupe le + compliqué, mais pas le + simple comparé aux toujours trés chanceux Italiens. Attention au Mexique, toujours difficiles à jouer, l'Uruguay également mais on a une revanche à prendre, il vaut mieux l'Af Sud au 3ème match. en étant sérieux, ça passera. mais on a toujours du mal lors des coupes du monde hors Europe. Le scénario c'est finir 1er de ce groupe car aprés on serait dans le meilleur tableau avec une voie tracée jusqu'aux demies avec en 8è nigéria, grèce et corée et angleterre en 1/4 normalement biensûr!

Sebastien
Sebastien
07/12/2009
à 21:32
quel bol au tirage ! c'est un groupe archi facile dont n'importe quelle équipe sortirait les doigts dans le nez, mais avec la France il faut s'attendre à tout cf 2002. On va qd même finir 1ers et on se fera taper en 8èmes aux pénos contre le Nigéria

anto2a
anto2a
08/12/2009
à 12:07
déjà la france s'en sort bien en etant pas tête de série!!
avec l'afrique du sud, uruguay et le mexique la france est sur le papier nettement supérieur et devrai logiquement terminait 1ère.
mais avec la france on est sur de rien mais vraiment de rien ....
personellement je pense que sa va être trés compliqué de passer...
le mexique et l'uruguay sont des équipe qui manit bien et ballon et aggressive surtout les coequipier de forlan et nous au niveau de l'agressivité et du collectif ( animation offensive) on a interrait de proposer du football de trés au niveau sinon sa va être la HONTE...

emy39
emy39
08/12/2009
à 12:29
je pense comme la majorite la france va se qualifier.Je sais que le foot n est une science exacte car ,bien des fois et surtout en coupe on pense que c est la plus forte equipe qui va l emporte (marseille carquefou )mais attention a l adeconvenue .Je ne suis pas pessimiste,je suis un vrai supporter de l equipe de france.Je n doute pas de la qualite ni meme de la motivation des joueurs ,mais raymond semble malheureusement le point faible de notre equipe,sans entraineur motive motivant comment peut on faire un tres beau parcours .Mais je sais que s est les joueurs sur le terrain qui vont nous faire vibrer rever.Et si ont gagne la coupe ( je n en doutes pas )et que raymond nous sort un truc du style "ESTELLE VEUT TU DIVORCER" la sa serait signe qu ont la vraiment gagner cette coupe du monde .

toto81
toto81
08/12/2009
à 14:55
oui, le groupe de la france est a leur porte; mais moi la chose qui me fait peur pour ce groupe de l'equipe de france c'est 1 francais c'est le raymond . he oui plus personne n'a confiance en lui.oui , je me rejouis de notre qualification ;meme si la maniere n'y etait pas .alors on y croit !!!

gilloux60180
gilloux60180
08/12/2009
à 20:21
une des meilleur équipe d'europe
mes faut il le prouver?
tout le monde veut la coupe.
aller les bleus xxxxxxxxx

STARBUCK1971
STARBUCK1971
09/12/2009
à 09:38
Le potentiel est là, tout est possible, bien qu'un match ne soit jamais joué à l'avance.......
Qu'on laisse jouer nos BLEUS et que le médias ferment un peu leurs grandes gueules et arrêtent de remuer la merde!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!

dasco
dasco
11/12/2009
à 22:36
oui je pense que la france passera avec succès le 1er tour car en plus d'etre dans une poule qui est à sa portèe et elle a tous les atouts pour reussir

exovin
exovin
14/04/2010
à 00:56
C'est sur que les bleus ont une super chance avec le tirage. Mais rien n'est joué.

Poster un message

Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte

Derniers sujets

Derniers messages

Les plus actifs