Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.

Coupe du Monde 2010

Depuis Vendredi 4 Décembre , la majorité des voix qui s’expriment pensent que c’est une chance incroyable pour la France. Le groupe A, constitué de l'Afrique du Sud, Le Mexique, l'Uruguay et la France, serait le groupe le plus faible des 8 groupes de ce 1er Tour. Pensez vous que la France va se qualifier sans aucune difficulté pour le second tour ?

Tous les sujets
Gillou
Gillou
12/05/2010
à 14:39

La liste de 30 présélectionnés pour la coupe du Monde 2010

Selon toi, les mises a l’écart de Karim Benzema, Samir Nasri, Patrick Vieira et Jean-Alain Boumsong sont elles justifiées ?
L’arrivée dans le groupe des 30 de joueurs n’ayant jamais évolué en Equipe de France, comme Mathieu Valbuena, est elle logique a 1 mois de l’événement, après 2 ans de préparation?

GGLEBG
GGLEBG
12/05/2010
à 14:54
Je suis d'accord avec mon ami Raymond

bidule54
bidule54
12/05/2010
à 15:23
Je n'ai rien contre Thierry Henri Mais je pense que plutot que d'envoyer Raymond Domenech envoyer sa liste des 30 on aurait mieux fait d'envoyer Thierry.
Je m'explique :
Une rumeur laissait entendre qu'il y avait 2 clans en équipe de France les amis de Thierry et les amis de Ribery.
Dans le premier clan il y a Evra, Gallas, Abidal. Et comme par hazard tous sont dans la liste de Raymond.
Dans le second clan il y avait Nasri, Benzema et là second hazard il n'y en a pas un seul dans la liste......
Vous comprendrez que pour moi celui qui fait l'équipe est Thierry Henri et c'est lui qui commande en équipe de France.
Vous verrez que durant la coupe du monde il va jouer à gauche, que le pauvre Ribery va aller s'exhiler à droite. Qu'Anelka va jouer dans l'axe et que Gourcuff du coup va le pauvre jouer des pietres matchs amicaux et sera relégué pour la coupe du monde sur le banc.
Pour conclure sur ma théorie pourquoi ne pas avoir convoqué Viera.... parce qu'il voudrait le brassard de capitaine peut être...
Enfin voilà j'avais envie de passe ce coup de gueule et non je ne suis pas contre Henri joueur, je suis juste contre l'influence qu'a Henri en dehors du terrain.
Et pour les sceptiques on sait très bien qu'en 1986 c'est Platini qui faisait l'équipe, en 2006 c'était Viera et Zidane. Bref ce n'est pas un cas isolé dans notre histoire.

doum_32
doum_32
12/05/2010
à 17:10
c'est dégueulasse pour Benzema, en gros la sélection ca veut dire: joues dans un petit club (Toulouse), à la limite dans un petit championnat (Grèce), mais joues!
c'est n'importe quoi, le meilleur attaquant francais c'est surement lui et il est laissé de côté alors qu'il joue ( enfin il commence a s'imposer) au real, un des plus prestigieux club au monde! Titi ne joue pas beaucoup plus pourtant il est là ( alors que question physique je me demande bien qui est le plus en forme!).
conseil pour les attanquants prometteurs ou très en vu, restez dans une petite équipe ou vos etes seul en pointe, ca permet de marquer 30 buts par saison et à la limite gagner un championnat, et vous aurez le droit au graal, l'équipe des sucettes à Raymond.
franchement privé un de nos meilleurs attaquants de coupe du monde, à un âge ou votre physique est au top, y'a rien à comprendre.
il faut faire une pétition nationale pour le retour de Benzema!

1310baptiste
1310baptiste
12/05/2010
à 17:51
De toute façon qu'il selectionne n'importe quel joueur ils ne passeront pas le premier tour, et c'est Domenech qui devra rembourser les télés et PC de Carrefour avec le pognon qu'il va toucher en partant.

nestone
nestone
12/05/2010
à 18:34
pour moi c'est tout simplement irrespectueux envers benzema,viera,nasri!quand on voit que viera a fait des effort pour être a la coupe du monde et a la fin il n'en est rien alors la,je comprend plus!et quand on voit ce qu'a fait nasri avec arsenal c'est un vrai gachi.et ne parlons pas de benzema c'est la cerise sur le gateau.quand on voit qu'il a fait presque tout les matchs de qualificatifs et ben!!!

Sebastien
Sebastien
12/05/2010
à 19:40
J'aurais bien vu Gouffran devant

yorgoal
yorgoal
13/05/2010
à 10:59
il aurait du prendre des joueurs en cfa ou ligue 2 aussi temps qu'a faire .
jespere que ta une bonne etoil raymond ... si tu nous nike la coupe du monde pas mal de monde en france t attend o tournant.
et aussi raymond va dire o staff du real qui s on a coter de la plaque d avoir pris un mec comme benzema aussi pauvrer con t as rien compris a notre generation tu as gache ce milessime qui aurait pue faire un belle equipe de france .
raymond et titi casser vous bordel des cette equipe acheter une baraque a frite et allez regler vos histoire de merguez allieur

malcolm.b
malcolm.b
13/05/2010
à 12:30
Raymond a mal fait son choix : a sa place j'aurais mis Benzema à la place Briand. A part ça, c'est bon au niveau des attaquants. Ensuite, Vieira à la place de M'Vila. A part ça, au niveau des milieux c'est bon.
Ensuite, Zébina à la place de Planus et Ruffier à la place de Landreau. Tout est bon !

fredo
fredo
13/05/2010
à 14:22
Comme il n'y a pas de tres grand joueur pour guider tout le monde, et s'il y avait reellement des clans...,l'idee d'ecarter certains egos afin de rassembler pourrait faire son effet.
Si l'esprit d'equipe pouvait enfin se developper, que le chacun pour soit, passer a la trappe...
que l'equipe se soude enfin....
Si, si, si....

mongrand
mongrand
20/12/2010
à 12:02
Mvila c'est un espoir mais pas un professionel est benzema il est passé où et Nasri il est rester en Angleterre vraiment vivement qu'il soit remplacé par un qui est plus intelligent que lui.

Poster un message

Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte

Derniers sujets

Derniers messages

Les plus actifs