Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.

Championnat de Ligue 1 2008/2009

Qui succèdera à Lyon cette année ?

Tous les sujets
Gillou
Gillou
02/10/2008
à 23:52

LYON Bien sur !

Qui pourrait bien aller encore détroné cette mecanique bien huilée ?

Gillou
Gillou
02/10/2008
à 23:54
Toulouse, bordeaux, Marseille, Le mans font un bon debut de championnat, mais le diesel lyonnais est déja en rythme de croisiere. Impressionnant quand meme ! non?

quent84
quent84
04/10/2008
à 20:08
C'est Marseille qui va terminer premier, et bien sur, Lyon deuxième.

tugdual1986
tugdual1986
15/10/2008
à 10:11
Lyon est une véritable machine de guerre. Mais, comme pour toute machine, un grain de sable peut venir l'enrayer. D'où pourrait venir ce grain de sable, étant que donné que Lyon est loin de la côte. Je pense qu'il faut que ce soit les Marseillais qui l'amène à Gerland. Pour cela, L'Om doit semer le doute à l'OL en restant au contact le plus longtemps possible...Il faudra tout de même à Marseille, être un peu plus mature sur les matchs importants.
Je voulais aussi tirer un coup de chapeau à l'équipe du MUC72, qui depuis quelques années s'imposent comme une des valeurs sures de notre Championnat. J'espère qu'elle arrivera à obtenir un billet pour une Coupe d'Europe, car il me semble qu'elle le mérite plus que Paris, Nancy au vu des dernières saisons...

Gillou
Gillou
15/10/2008
à 22:40
Je suis assez d'accord pour que la performance du Mans soit remarquée! Esperons pour ce club qu'il tienne la distance sur la deuxieme partie du championnat, qui a souvent été sa faiblesse ces toutes dernieres années.

thiephen
thiephen
22/10/2008
à 13:11
Je suis sur que c' est lyon qui va terminer premeier , bordeaux deuxieme et marseille troisieme.

tugdual1986
tugdual1986
23/10/2008
à 16:52
Oh non, pas deux années de suite le même podium. Et laisse nous encore espérer la "chute" de l'Olympique Lyonnais. 8 ans, ça fait de trop... Je valide ce podium, mais je le souhaite dans un ordre différent.

chupi
chupi
25/10/2008
à 01:21
C'est clair 8 ans, c'est plus une monarchie, c'est une dictature!
Mais bon je pense qu'ils sont encore bien au-dessus.
Pour moi, seul un très bon Bordeaux pourrait aller les chercher. Alors aux Gourcuff, Cavenaghi ou Fernando de nous faire un grand cru 2009!

Poster un message

Pour poster un message dans Toofoot, tu dois disposer d'un compte

Derniers sujets

Derniers messages

Les plus actifs